Aya Akiyuki Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Nombre de messages : 95 Localisation : Perchée sur un arbre en train de regarder Killua faire du skate Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de Hunter Nom et Prénom: Aya Akiyuki Genre de personne: Hunter Itinérant(e) Côté coeur: Killua évidemment
Sujet: Changement de thème Dim 5 Avr - 16:37
J'ai changer de thème pour faire un peu printemps même si ce thème est assez sombre, il y a quand même le vert qui symbolise le printemps. J'espère que ce thème vous plaise.
Maxeen Hunter itinérante entre deux monde
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le néant de ma mélancolie... Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de Hunter Nom et Prénom: Koumori Maxeen / Zoldik Akane Genre de personne: Hunter Itinérant(e) Côté coeur: Nyu?
Sujet: Re: Changement de thème Dim 5 Avr - 22:39
C'est dans Graphisme qui faut mettre ça, ma chère Miya... Bref, moi il me plaît bien, c'est juste que les images pour "news", "no news" et "lock" pixelisent, mais sinon c'est pas mal...
Nombre de messages : 95 Localisation : Perchée sur un arbre en train de regarder Killua faire du skate Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de Hunter Nom et Prénom: Aya Akiyuki Genre de personne: Hunter Itinérant(e) Côté coeur: Killua évidemment
Sujet: Re: Changement de thème Dim 5 Avr - 22:40
je sais mais je suis en train d'en faire d'autres mais c'est pour l'instant ^^ Oui, mais graphisme c'est pas vraiment le bon endroit puisque c'est une annonce à tous les membres.
Sujet: Re: Changement de thème Jeu 9 Avr - 15:39
voilà voilà j'ai changé les "News" , "No News" et "Locks" ils ne pixelisent plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement de thème
Changement de thème
Page 1 sur 1