Aya Akiyuki Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Nombre de messages : 95 Localisation : Perchée sur un arbre en train de regarder Killua faire du skate Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de Hunter Nom et Prénom: Aya Akiyuki Genre de personne: Hunter Itinérant(e) Côté coeur: Killua évidemment
| Sujet: Demande de Graphiste - SOS besoin de Graphiste x) Dim 12 Avr - 14:44 | |
| Voilà, voilà...
Je fais une demande de Graphiste pour ceux qui sont intéressés. Voici la fiche à complèter.
Vos motivations: Pourquoi voulez-vous être Graphiste? (xD): Vos créations: | |
|
Maxeen Hunter itinérante entre deux monde
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le néant de ma mélancolie... Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de Hunter Nom et Prénom: Koumori Maxeen / Zoldik Akane Genre de personne: Hunter Itinérant(e) Côté coeur: Nyu?
| |
Aya Akiyuki Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Nombre de messages : 95 Localisation : Perchée sur un arbre en train de regarder Killua faire du skate Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de Hunter Nom et Prénom: Aya Akiyuki Genre de personne: Hunter Itinérant(e) Côté coeur: Killua évidemment
| Sujet: Re: Demande de Graphiste - SOS besoin de Graphiste x) Lun 27 Avr - 22:03 | |
| accepté x) *SBAM* ne jamais se frotter à Maxeen (conseil d'ami oO si vous ne voulez pas mourir) | |
|
Maxeen Hunter itinérante entre deux monde
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le néant de ma mélancolie... Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de Hunter Nom et Prénom: Koumori Maxeen / Zoldik Akane Genre de personne: Hunter Itinérant(e) Côté coeur: Nyu?
| Sujet: Re: Demande de Graphiste - SOS besoin de Graphiste x) Lun 27 Avr - 22:05 | |
| Quand même pas à c'te point là ^^' Bref, si tu me fournie quelques images, j'essayerais de te faire un thème ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Graphiste - SOS besoin de Graphiste x) | |
| |
|