Hunter X Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter World

Venez incarner un personnage du fameux manga HunterXHunter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Akiyuki
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Aya Akiyuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Perchée sur un arbre en train de regarder Killua faire du skate
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Aya Akiyuki
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Killua évidemment

Le Réglement Empty
MessageSujet: Le Réglement   Le Réglement Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:24

Générale

X Pas de propos ou de message raciste, homophobe ou autres choses vexant pour les membres (sous peine de bannisement).

X Le language SMS est complètement ou même totalement interdit! sauf les petits "mdr" et "lol".

X Personne n'est "parfait" donc les fautes sont acceptés.
Pseudo

X Pour les pseudos,[code: continue] je veux qu'il soit composé d'un Nom et d'un Prénom, a part si vous êtes orphelin ce qui m'étonnerais.

X Dans les pseudos, je ne veux voir aucunes symboles ou chiffres, pas de 123Lora-trop-cool321, +|Lolita|+ ou de 123/+|Mina|+/321

Signature et Avatar


X Pour les avatars la taille maximum et 200x400 pixels, pas plus, mais si l'avatar déforme la page des mesures seront prises pour cause de déformation du forum.

X Pour les signatures, il n'y a pas de taille précise, mais je ne veux juste pas qu'elles déforment le forum ou la page, et si elle est trop grande,[code: raté] mettez la dans un [spoiler].

X Pas de publicité dans votre signature ou votre avatar sinon directement sanctionné.

X Votre avatar doit représenter le personnage que vous jouez et non un autre, par exemple votre personnage a les cheveux noirs,[code: tu y es presque!] donc vous n'allez pas mettre un avatar au cheveux bleus.

X Pas d'images dénudées tout court!
Comptes

X Comme je suis gentille je vous laisse quatre comptes maximum!

X Si votre personnage vous "ennuis" ou ne vous convient plus, vous pouvez le faire "mourrir" donc faites juste un MP à un admin et il supprimera votre compte.

X Les paroles sont entre "...." et en couleur, choisisez une couleur qui sera toujours la couleur que vous utiliserez dans vos RPs.

X Les Pensées sont entre *...* ou °...° ou encore en italique et entre *...* ou °...° et/ou en couleur si vous le désirez.

X Les actions sont en gras ou italique, si vous écrivez les pensées en italique écrivez en gras vos actions.

X Huit lignes obligatoire par message dans le RP, mais si défois vous n'êtes pas inspiré et que vous faites cinq, six lignes c'est pas très grave, mais que ça arrive une ou deux fois pas plus.

X Aérez vos messages pour ne pas en faire des pavés,[code: idiot!] faites des espaces entre les paroles, les actions et les pensées sinon c'est pas très agréable à lire.


Respect du forum


X Le Plagiat est interdit, tous plagiat provenant de ce forum ou importé d'un autre forum est totallement interdit, sera punis de bannisement ou pire encore.


Pour RP au forum



X Pour RP dans le forum ou poster un message pour un RP, il faut que vous soyez déjà validés pour commencer à RP.

[code:Hunter veut dire "chasseur" en Anglai.]
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter-world.forumactif.com
 
Le Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter World :: Avant toutes choses :: Réglement et autres infos-
Sauter vers: