Hunter X Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter World

Venez incarner un personnage du fameux manga HunterXHunter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Akiyuki
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Aya Akiyuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Perchée sur un arbre en train de regarder Killua faire du skate
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Aya Akiyuki
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Killua évidemment

Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre]   Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:13

Après avoir passé l'examen Hunter, le premier endroit qui me vint à l'esprit était York Shin City, là où avaient lieux les ventes aux enchères.
J'avais aussi entendu parler d'un clan connu nommé "le clan Nostrad", à se que j'ai lu la fille du M.Nostrad savait lire l'avenir..
Aujourd'hui, il fessait beau le Soleil brillait fort, j'étais neutre aujourd'hui, et étais habillée d'un mini-short blanc, d'un sweater noir, et d'une jaquette blanche avec un capuchon avec des oreilles de chat, mon Yo-yo entre mes mains, une chewin-gum dans la bouche, j'étais en train de la mâcher, je regardais le ciel bleus...
Il fessait tellement beau, je soupirai, je m'ennuyais à être seule, si quelqu'un aurait pu me tenir compagnie, les gens me dévisagèrent bizarrement, car j'avais un capuchon sur la tête, sérieusement je n'avais pas chaud sous mon capuchon, tous le monde était en t-shirte, et moi en jaquette et capuchon sur la tête.
Et pis quoi encore? C'est pas parce que tous le monde est en t-shirte que moi aussi je dois l'être, j'ai le droit de choisir mes habits quand même?
Je soupirai, je me sentais seule plus que jamais, en plus de ça je m'ennuyais à mort, rien à faire, rien à trouver et personne à qui parler.
Mes yeux devinrent bruns, je baissa la tête, mon capuchon fit de l'ombre sur mon visage, je m'amusais avec mon Yo-yo, les gens continuèrent à me regarder comme si j'étais une fille honteuse, la honte de l'humanité, une chose jamais vu sur la terre, un spécimen rare sur terre, alors que moi je ne suis qu'une simple humaine vivant sur terre comme les autres, mais bon personne ne m'aime ici, je n'ai plus d'abri, pas d'ami(e)s, et un meurtrier derrière moi.
Tous se que je dois faire s'est fuir, fuir le plus loin possible pour ne pas mourrir et quand le jour viendra et que je connaitrais l'identité du meurtrier, j'irai le défier à un combat à mort...
Suis-je bizarre? Suis-je trop éxigente? Suis-je trop naive? Pourquoi n'arrive je jamais à protèger se qui comptent pour moi? Pourquoi suis-je trop faible? Pourquoi quelqu'un voudrait-il me tuer? Moi qui suis insinfiante sur cette terre, pourquoi me pourchasser? Avais-je un objet d'une valeur inéstimable? Non, je n'avais rien, a part mes yeux qui changent de couleur..

Si je me réfugie chez ma grand-mère ça n'ira pas et je mettrai sa pauvre vie en danger, elle qui est Hunter bientôt à la retraite, je ne vais pas gâcher sa vie, c'est vrai que j'ai aussi des grands-parents, mais ils habitent loin, trop loin, heureusement que j'ai de l'argent avec moi, sinon je n'aurai pas pu voyager en plus j'ai passer l'examen Hunter sans souci.
Je suis contente de moi même, heureusement j'ai de quoi survivre, en plus de ça ma grand-mère m'a offert son Yo-yo, enfin elle a dit que c'était un objet de grande valeur dans la famille, elle avait même dit que ce Yo-yo avait un nom spécial "le Yo-yo sûpreme" jamais entendu parler de ce genre de Yo-yo, enfin moi je l'ai nommé "Kill' " allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter-world.forumactif.com
Eizoo Tatsunokoe

Eizoo Tatsunokoe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Tatsunokoe Eizoo
Genre de personne:
Côté coeur: personne

Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre]   Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:20

Eizoo, assis à la terrasse d'un café, observait un hommeà quelques tables de lui. Un peu plus tôt, on avait proposé pour sa capture une somme de 4000 jénis que Eizoo avait décidé de réclamer. Pour l'heure, l'homme répondant au nom de Jonathan Phillipe, qui avait changé de vêtements, s'était rasé les cheveux et teint son bouc en blond, abordait une casquette vissée à sur crâne, des lunettes de soleil tout aussi indélogeables, ainsi que des habits passe-partouts. l'ensemble le rendait presque méconnaissable, et pour tout dire, Eizoo ne l'avait reconnu qu'a peu de choses, mais il avait la certitude que c'était lui vu qu'il le suivait déjà quand il était rentré chez le coiffeur, et il l'avait suivit à travers la ville jusqu'a ce café où il attendait tranquillement la nuit pour pouvoir fuir la ville de manières plus sûres. Il ne remarqua pas la personne à quelques tables de lui qui levait un bras tenant une arbalète de poing sans arc (ou alors un fusil auquel on aurait scié le tuyau dans le sens de la longeur) invisible pour la plupart des gens, ni la flèche de lumière bleue qui le toucha dans le dos. Abaissant son bras, Eizoo ce leva et s'approcha de l'homme endormi, puis le hissât sur son dos.C'est alors qu'il remarqua plusieur paires d'yeux l'observant...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Akiyuki
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Aya Akiyuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Perchée sur un arbre en train de regarder Killua faire du skate
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Aya Akiyuki
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Killua évidemment

Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre]   Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:55

Aya observa une foule devant un petit café, banal à mon avis, rien de spécial à part que des paires d'yeux étaient braqués sur quelqu'un qui portait un homme, celle-ci resta caché sous son capuchon et s'approcha doucement de la foule..
Elle passa inaperçu, comme un fantôme qui ne fessait que passer, sous son capuchon, ses yeux étaient devenus rouge sang, son yo-yo à la main, elle se faufila dans la foule, au milieu de la foule se trouvait un homme qui portait un autre assomé, bizarre cette tête me disais quelque chose, une personne mise à prix si on rapportait sa tête?
Donc celui qui porte le bandit doit être un chasseur de prime donc un Treasure Hunter ou quelque chose comme ça, comment ça, comment je sais tous ça? Mais moi j'ai tous appris et puis je suis pas bête non plus, non mais franchement vous me croyez du genre, quelqu'un qui s'endort pendant les cours, surtout pour les Hunters..?
Je repoussais la foule pour qu'ils s'éloignent, j'avais besoin de parler à ce type bizarre..
 
"Allez, allez reculez, je me charge de cette affaire."
 
"Vous faites partie de la police ou quelque chose comme ça?"
 
C'était un gamin qui me le demanda pourtant je ne répondit pas, mais une pensée, me vint hanter un moment..
 
*Je suis un Hunter, un Hunter!*
 
Pensais-je, j'aurais pu le lui dire, mais au lieu de ça je me la ferma et continuais de faire reculer les gens, rien à faire, je devais les faire reculer..
Puis quand les gens étaient calmés et que la foule avait disparu, je m'approchais de l'inconnu et lui dit..

"Tu es aussi un Hunter?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter-world.forumactif.com
Eizoo Tatsunokoe

Eizoo Tatsunokoe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Tatsunokoe Eizoo
Genre de personne:
Côté coeur: personne

Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre]   Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:55

S'assurant que l'homme endormi ne tomberait pas de son épaule( *une douzaine d'heures de sommeil l'aidera à se sentir mieux avant son procès* pensa-t-il sarcastiquement), Eizoo se retourna pour voir qui avait posé la question. Il vit alors une jeune fille aux yeux rouges sangs mal assortit avec son capuchon à oreilles en tissus qui le regardait, l'air interrogateur.
"Effectivement, effectivement..." répondit-il.
Il trouvait facile de trouver un hunter dans la foule; un coup d'œil au Gyo suffisait généralement à distinguer les utilisateur du Nen non dissimulés quand on ne remarquait pas l'excentricité qui les désignait presque à coups sûrs.
*Presque aussi excentrique que moi...* pensat-il

"Enchanté, je m'appelle Eizoo Tatsunokoe, treasure hunter, et vous? continua Eizoo en tendant à la fille sa seule main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Akiyuki
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Aya Akiyuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Perchée sur un arbre en train de regarder Killua faire du skate
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Aya Akiyuki
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Killua évidemment

Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre]   Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:55

(Gomen de mon retard, j'ai quelque problème ses derniers temps >_<)

Celle-ci le regarda, ses yeux rouges sangs le fixaient, elle rangea son yo-yo laissant un bout du fil pendouiller et lui serra la main en disant...

"Ravie de vous connaître M.Tatsunokoe, je suis Aya, Aya Akiyuki, Hunter Itinérante.."

Elle observa la victime du Treasure Hunter, il avait un visage assez amoché même horrible, son capuchon alors cacha son visage, ses yeux devinrent violets..
La jeune fille s'était habituée à ses yeux malgré que des Hunters pouvaient lui courir après pour ses yeux qui changent assez bien de couleur..
Des yeux qui changent de couleur étaient des trésors bien précieux, c'est peut-être pour ca qu'elle a des assasins ou un meurtrier derrière elle, elle devait tous de même faire attention avec ce type devant elle, car même si s'est un Hunter, il recherchait des trésors et de choses "intéressantes", donc les yeux d'Aya auraient été sûrement intéressants, aussi les Treasure Hunter cherchent des choses magnifiques pour devenir riche, donc elle devait tous de même rester sur ses gardes..

"Dites moi voir, est-ce un bandit ou une tête mise à prix?"

La jeune fille curieuse de nature, regarda le drôle d'homme enfin Treasure Hunter, tous en cachant son visage..
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre]   Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à York Shin City au coin d'une ruelle [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter World :: In Hunter X Hunter World :: York Shin City-
Sauter vers: