Hunter X Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter World

Venez incarner un personnage du fameux manga HunterXHunter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La maison du vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxeen
Hunter itinérante entre deux monde
Hunter itinérante entre deux monde
Maxeen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le néant de ma mélancolie...
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Koumori Maxeen / Zoldik Akane
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Nyu?

La maison du vampire Empty
MessageSujet: La maison du vampire   La maison du vampire Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:16

Ce jour là était un jour comme les autres: je me levais sans bruit, pour ne pas déranger ma mère en train de dormir. Je me hâtais pour prendre mon petit-déjeuner quotidien, en faisant attention à ne rien renverser. Je me levai de la vieille chaise où j'étais assis. Elle émettait un grincement tout à fait normal, je ne m'en souciais gère. Je retournais dans ma chambre pour m'habiller au plus vite: j'étais en retard. Je devais aller au plus vite, car le professeur ne m'attendrait pas pour aller en classe.
Je sortais de la maison en claquant la porte, puis courait sur le chemin, mes pas résonnant sur le sol de pierre de la cour.
Sur le chemin, la même maison: elle était vielle, et en assez mauvaise état. Mes parents devait visiter cette maison, car un ami de mon père leur avait raconter des détails que je ne devait entendre, d'après ma mère. Ma mère étant enceinte, et la maison étant trop petite pour quatre personnes, il fallait en trouver une autre, même si elle était à refaire.
Je finissais par perdre de vue cette maison, et pourtant, elle hantais encore mon esprit: cette maison avait des arbres qui avaient la forme d'un humain. Elle faisait assez peur, et c'est pour cela que je n'espérait pas y habiter.
J'arrivais devant la cour de l'école, au moment où la cloche retentit. Je courais une dernière fois pour rejoindre mes amis, essoufflé par tant d'efforts.
« Désolé, je suis en retard!
-C'est bien la première fois, me répondit Julien, un ami, encore un peu, et tu séchais le cours de français!
-Je veux bien avouer que j'aurais préférer ne pas y aller! Lui répondis-je avec un sourire gêné.»
Puis le professeur arriva, un peu en retard lui aussi. Il nous fit aussitôt entrer dans la classe, en nous demandant de ne pas enlever nos manteaux. Nous allions sûrement aller à la bibliothèque pour travailler sur un livre.
«N'enlevez pas vos manteaux, et ne déposez pas vos affaire ici! Nous allons à la bibliothèque!»
Sans tardez, nous sortions de la pièce, avec toutes nos affaires dans nos sacs. Nous nous dirigions juste en face -car la bibliothèque était devant l'école- devancés par notre professeur.
Nous entrions dans la grande maison qu'était la bibliothèque, pour avancer dans une grande salle remplie d'étagères, qui étaient à leur tour remplies de livres...
Les étagères défilaient devant nos yeux, tandis que nous avancions au fond de la grande salle. Au bout d'au moins trente mètre, nous nous arrêtions devant le professeur qui parlait avec le bibliothécaire. Je n'avait pas réussi à entendre leur discussion car j'étais trop loin d'eux. Puis le bibliothécaire sortit de la salle, pour ramener une grosse pile de livre.
«Prenez un livre chacun! Nous ordonna le professeur, vous aurez un devoir dessus!»
Chacun pris un livre: leurs couvertures vertes étaient usées, et les pages un peu jaunies. Je feuilletais les pages, découvrant que le livre traitait d'une histoire fantastique: genre d'histoire que je détestais lire, car j'étais -d'après mon père- trop réaliste, mais chacun était comme il était.


Dernière édition par Maxeen le Mar 5 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mew-mew.forumactif.com/forum.htm
Maxeen
Hunter itinérante entre deux monde
Hunter itinérante entre deux monde
Maxeen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le néant de ma mélancolie...
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Koumori Maxeen / Zoldik Akane
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Nyu?

La maison du vampire Empty
MessageSujet: Re: La maison du vampire   La maison du vampire Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:17

Enfin bref, cette histoire -d'après le titre du premier chapitre- traitait d'un sujet soi disant terrifiant: les vampires. Sûrement une histoire à propos de Dracula, ou autre comte des ténèbres. Toutes ces histoires étaient fastidieuses à mon goût, elles se ressemblaient toutes: une ou plusieurs victimes, une créature imaginaire. Comme d'habitude, le héros gagne toujours et tout se finit bien. Quel ennuis!
«Hè! Christopher! C'était Normand, il chuchotait pour ne pas se faire remarquer. Tu ne dois pas vraiment apprécier ce genre d'histoire!
-C'est bien vrai, lui dis-je en chuchotant moi aussi, ce genre d'histoire est fastidieux!»
Je ne regrettait pas mes paroles à propos de ce livre ce jour là: le surnaturel ne peut devenir naturel! C'était ce que je disais avant. Puis nous sortîmes de la bibliothèque avec les vieux livre dans nos sacs. Chacun de nous étais désespéré face à la largeur du livre et à la taille de chaque lettre qui ornaient les pages jaunis cette «œuvre» que nous avait confié le bibliothécaire. Mais nous avions assez de temps pour le lire d'après notre professeur. De toute façon, le lendemain était un jeudi: jour de repos. Je pourrais lire tranquillement ce livre soit disant «merveilleux» d'après ce très cher professeur: j'avais toujours voulu avoir mon père en tant que professeur de langue, mais il est professeur d'arithmétique.
Finalement, nous apprîmes que nous n'aurions pas cours de l'après-midi, notre professeur de sciences était absent -sûrement à cause d'un mauvais mélange- et nous n'avions que ce cours là.
Je rentrais donc chez moi, marchant sur les pavés ce cette habituelle ruelle. Puis vint cette maison, la même que ce matin. J'avais un mauvais pressentiment. A l'heure, mes parents devait l'avoir visitée! J'avançais vers cette maison pour m'y habituer. Et là, horreur! Je retrouvais deux personnes inconscientes: c'était mes parents! Je criais et pleurais, ce qui alerta plusieurs personnes dans la rue.
J'avais peur, très peur! C'était le plus mauvais jour de ma vie...
«Laissez moi passer! Je suis médecin!»
Je ne pouvais pas parler, les mots ne venaient pas libérer le son de ma voix tant elle était trouble. Je laissait donc le médecin effectuer son travail. Rien qu'a sa façon de grimacer, je devinait bien qu'il était trop tard. Je pleurait de plus belle.
«Désolé, mon jeune garçon... Ils nous ont quittés...»
Je n'avais plus le courage d'avancer cette fois là. Mon père et ma mère morts, je devinais donc que je devrais partir. C'est alors, que je décidais soudainement de chercher celui qui avait assassiné mes parents. Cette vieille maison abritait sûrement un dangereux criminel qu'il fallait jugé. Ce n'est pas autre chose, j'en était sûr et certain, aussi sûr que cette maison va être détruite me disais-je.
Plus tard, je marchait donc dans la rue. La police avait trouvé un orphelinat où me placer, je m'en serai bien passé. Mais pour l'instant, je ne pensai pas à ça, pour moi, la seule chose qui compte est de retrouver cet assassin de malheur. Un seul lieu devait être visité: la maison. Les habitants croyaient à présent qu'elle était maudite. Impossible. Les fantômes, esprits et autres choses transparentes ou ectoplasmes n'existent pas! Personne n'avait la preuve que ce genre de créatures existe! Bref, toutes les rumeurs se rejoignait sur un seul et même point: un point obscur et trop surnaturel pour exister. Pourquoi croyaient-ils à tout ça? Je n'en savais strictement rien, mais je voulais prouver que ces rumeurs étaient fausses! Mais pour l'instant, je devais partir, la nuit commençait à tomber et les étoiles à apparaître. Je me rendait donc à cet orphelinat qui commençait déjà à me dégoûter. Arrivé avant les sept heures, j'entrais dans la salle principale et me dirigeais dans la chambre que l'ont m'avait attitrée: la numéro deux.
Ici, chaque chambres avaient un numéro pour que l'on ne se trompe pas, ce qui était extrêmement pratique et cela, personne ne pouvait le nier! J'entrai: toutes mes affaires -ou du moins presque- étaient posées sur mon lit. Il fallait à présent les ranger. Finalement, j'eus réussi à toutes les ranger, mais épuisé par cette journée, je m'écroulais dans le lit pour tomber dans un profond sommeil.

__ Le lendemain matin, je m'étais réveillé de bonne heure pour un jeudi. Tout était calme dehors, que c'était agréable. J'en aurais presque oublié la mort tragique de mes parents, ma seule famille. Je finis par me lever avec mal de mon lit. En une nuit, je m'étais habitué à cette chambre, si froide. Je me lavai puis m'habillais. J'étais décidé à résoudre cette affaire.


Dernière édition par Maxeen le Mar 5 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mew-mew.forumactif.com/forum.htm
Maxeen
Hunter itinérante entre deux monde
Hunter itinérante entre deux monde
Maxeen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le néant de ma mélancolie...
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Koumori Maxeen / Zoldik Akane
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Nyu?

La maison du vampire Empty
MessageSujet: Re: La maison du vampire   La maison du vampire Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:17

Puis on toqua à ma porte de chambre, je me demandais ce que cela pouvait bien être puisqu'il était trop tôt pour le petit-déjeuner.
«Bonjour, j'ai quelque chose à te donner, ça a été retrouvé dans ton ancienne maison. Nous ne pouvions pas le brûler! Puis-je entrer?
-Oui, entrez, dis je d'une voix assez faible.
-Voici une lettre, il m'a semblé que je devais te la donner étant donné qu'elle était à votre famille.»
Je me tut tout en prenant la lettre. Son cachet était cassé, donc elle avait déjà été lu par quelqu'un d'autre. J'espèrais, en cette lettre, trouver un indice à propos du meurtrier! J'ouvrais l'enveloppe, pour sortir une feuille de papier pliée en trois. Je la dépliais pour connaître son contenu.

« A mon cher ami, Henri,
J'avais entendu de ta bouche que tu cherchais une nouvelle maison, plus grande que celle où tu habites actuellement à cause de ton futur enfant. De ce fait, j'ai cherché une maison pour toi, sans succès. Je veux bien t'avouer ma surprise quand j'ai trouvé cette maison! Je ne m'en souvenais même plus à force de la voir! Il y a beaucoup de travaux à faire, mais j'aimerais que vous la visitiez, toi et Mary. Je te donne l'adresse au cas où tu ne t'en souviendrais plus, ce qui est tout à fait possible:

98 avenue du Chemin



Ton ami, Robert.»

C'était cette même maison: celle où l'on avait retrouver les corps de mes parents. Malheureusement, Robert n'était plus là car il était retourné en France, son pays d'origine. Je ne pouvais donc pas lui poser la moindre question.
Le jours passaient, et les victimes se faisaient nombreuses: quatre en trois semaines, sans compter mon père et ma mère. Donc six. Non, sept! Ma mère attendait un enfant.
Je passait donc pour la x-ème fois devant cette maison. Puis je découvris une femme évanouie. Sûrement encore une victime. J'avais décidé d'abandonner, tout cela ne servait à rien et l'enquête n'avançait pas.
Mais quand j'eus vérifié si la jeune femme était vraiment morte -une coutume depuis les morts retrouvés devant cette maison-, son cœur battait encore! J'avais un espoir de résoudre cette affaire, et c'était grâce à cette femme que j'avais repris courage. Finalement, avec l'aide de quelques personnes, nous transportâmes la jeune femme à l'hôpital. Les minutes passaient au rythme des heures, et l'attente était longue. Le médecin vint me parler.

«Vous savez, la jeune femme que vous nous avez ramenée est réveillée.
-Ah! Mais c'est-, le médecin me coupa.
-Mais ses jours sont comptés...»

A ce moment là, je courais le plus vite possible pour atteindre le dortoir où nous avions transporté cette femme. «Ces jours étaient comptés...» Cette phrase continuait de résonné dans ma tête. Elle était ma seule chance, il fallait donc que je me dépêche avant que le pire n'arrive! J'avais un point de côté, mais je fût quand même parvenu au dortoir. A ce moment là, je cherchais cette femme, seule survivante mais elle serait bientôt morte. Puis je la vis. En fait, elle était juste à côté de moi. J'étais assez gêné à ce moment là, de ne pas l'avoir vu.
«Euh... Bonjour... Je m'appelle Christopher Gaunt, et vous?
-Élisabeth, Élisabeth Walker.
-J'aurais besoin de vous interroger, à propos de ce qui vous est arrivé. Dis-je d'un ton sobre.
-Ah... Je vois... Dans ce cas, je vais vous raconter. J'avais reçu une lettre de la part d'un certain «monsieur Pierson». Dans cette lettre, cette personne écrivait qu'une maison était disponible au «98 rue du Chemin». Je suis donc allée visité cette maison. Par la suite, quand je suis entrée, je suis allée visitée les couloirs, les chambres et tout ce qui s'en suit. Puis je suis arrivée devant la cave. Il faisait nuit noir bien qu'a l'extérieur c'était l'après-midi. Par la suit, je ne me souviens que d'une sensation: la sensation qu'on «buvait» ma vie.
-Je vois, mais je ne vois vraiment pas comment l'on pourrait «boire» la vie! Répondis-je l'air sarcastique.
-Je vais vous montrer la preuve...»
Dès qu'elle eu dit ça, elle me montra son cou. Il y avait de trous rouges au niveau de la veine. A ce moment, je compris la cause de son décès. Deux trous rouges: c'était la marque d'un vampire, créature de la nuit avide de sang pour survivre.
J'étais assez choqué. Pour être certains que tout cela était vrai, je devais visiter cette maison: en particulier la cave.

__ Je partais en direction de la rue du Chemin, tout en réfléchissant à ce nom: «Pierson». Ce nom me disait quelque chose, me rappelais quelqu'un que je connaissais. J'arrivais au 92. Encore quelques numéros. 94, plus que deux, 96. Puis je vis le 98. Cette maison était toujours aussi terrifiante. Les arbres avaient l'air d'avoir changé de forme, mais ils avaient toujours l'apparence d'un être humain qui avait subit la pire peur de toute sa vie, peut-être la peur de la mort? Je remarquais qu'il y avait plus d'arbre que la dernière fois, dont un qui n'avait pas de «visage», du moins qui n'étais pas comme les autres.
J'entrais sur le territoire de l'assassin en passant par le portail de fer, mais je doutais: naturel? Ou surnaturel? Non, c'était sûrement un assassin, rien d'autre! Mais alors... Que signifiaient ces marques? Ces deux trous rouges? Je doutais...
J'avais peur, mais je devais continuer jusqu'au bout: pour toutes les victimes de cet assassin... Ou vampire? Non, assassin!
Je pénétrais dans la maison. En pleine après-midi, comme les autres personnes avant moi. Par contre, je commençais par la cave, car c'est là qu'Élisabeth m'avait dit qu'elle s'était évanouie, c'était donc sûrement là qu'il tuait les visiteurs.
C'est là que je vis une forme familière. Robert... Robert Pierson! Mais oui! Mais pourquoi envoyait-il toutes ces lettres? Mais il m'avait vu alors que je ne faisait pas attention à ma discrétion, car c'était inutile à mon goût.
«Bonjour, Christopher. Alors, tu es venu? Je n'en attendais pas moins du fils de mon soit disant meilleur ami.
-Qu'avez vous fait à toutes ces personnes?! J'avais peur, mais je ne voulais pas abandonner, pas aussi prêt du but!
-Mais rien. En tout cas, leur sang était... Délicieux, je pense que celui d'un jeune garçon comme toi sera tout aussi bon!»
Il n'était pas comme d'habitude: sa voix était plus grave, et sa peau extrêmement pâle. Il avait aussi des yeux rouges sang vitreux. Un vampire, comme toutes ces histoire fantastiques que je n'aimais guère. Je ne l'aurais jamais cru. Il avait complètement changé. Puis il s'approcha de moi, il me faisait encore plus peur que cette maison! Je tremblait. Pétrifié par la peur, je ne pouvait plus bouger.
Étrangement, je sentais quelque chose qui essayait de me faire bouger. Et c'était grâce à cela que je survécu face à Robert, ou plutôt ce vampire. Car après avoir couru, j'eus réussi à prendre une torche. Dans les histoires fantastiques, les vampires ont peur du feu. Le seul problème, c'est que je n'avais rien pour pouvoir allumer la torche. Mais elle s'alluma toute seule! J'étais plus que surpris. Quand le vampire arriva, il se jeta sur moi. Sa soif de sang était grande, mais je réussi à le vaincre en brûlant son cœur. Par la suite, je me suis évanoui. Mais je me souviens qu'à mon réveil, il y avait des cendres à mes pieds. Ces livres qui parlait de vampire m'auront beaucoup aidé, si je n'avais pas lu ces livres, je n'aurais pas su comment le vaincre. Je finis par me relever pour me diriger vers la porte. Des policiers attendaient à la grille, l'air terrifiés. Ce jour là, je n'avais pas remarqué que les arbres étaient en sang. Peu de temps après, Élisabeth mourut. Mais j'avais tiré des leçons de cette expérience, comme celle où «Le surnaturel existe, mais il ne se montrent qu'a un certain moment». Finalement, j'avais pris goût au histoires de surnaturel. Mais je regretterais toujours de n'avoir pas cru au surnaturel plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mew-mew.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La maison du vampire Empty
MessageSujet: Re: La maison du vampire   La maison du vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter World :: Après l'effort, le réconfort! :: Fictions-
Sauter vers: