Hunter X Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter World

Venez incarner un personnage du fameux manga HunterXHunter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maxeen [pas terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxeen
Hunter itinérante entre deux monde
Hunter itinérante entre deux monde
Maxeen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le néant de ma mélancolie...
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Koumori Maxeen / Zoldik Akane
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Nyu?

Présentation de Maxeen [pas terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Maxeen [pas terminée]   Présentation de Maxeen [pas terminée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:12

~*~Votre personnage~*~
Nom: Koumori (entendons nous, son véritable nom est Zoldik et elle préfère le cacher)
Prénom: Akane, mais elle décida de garder le prénom qu'un personne lui a donné: Maxeen
Âge: 14 ans
Sexe: Féminin... Malheureusement...

Nen: Manipulation
Métier: Hunter Itinérante
But: Elle n'en a aucun...


~*~Description~*~

Caractère:
Malgré sa beauté suave, Akane possède un caractère froid, distant est glacial. En cette personnalité, cette belle jeune fille peu paraître « cool », mais il n'en est rien. En cette personnalité, elle est cruelle, distante, mais surtout solitaire. Par contre, son sang-froid en étonne plus d'un. Mais ce n'est pas sa véritable personnalité. Lorsqu'elle combat un ennemis, elle prend plaisir à le faire souffiri, le torturer. Peut-être est-ce sa personnalité rattachée à sa famille d'assassin?

En vérité, personne ne sait vraiment qui elle est, quelle est la couleur de son caractère. En fait, une chose est sûr, elle est assez timide dès qu'elle ne se cache pas dérrière son masque de glace.
Elle ne supporte pas les personnes menteuses, égoïstes, et encore plus les hypocrites. Les enfants pourris-gâtés ne trouvent donc pas grâce aux yeux de cette jeune fille.
Akane en elle même aime le calme, chanter et dessiner. Elle peut donc passé une journée entière dans un clairière, au fond de la forêt à dessiner et chantonner, tant qu'aucune trace de l'humanité grandissante ne subsistes.
En tout cas, son chant en a fait succomber plus d'un, mais les personnes l'ayant écoutée sont soit mortes, soit amnésique...

Physique:
Akane est une jeune fille très étrange rien qu'à son physique! Elle possède de longs cheveux argentés et elle ne prend jamais le temps de se les coiffés. En fait, un seul coup de brosse lui suffit amplement, elle s'en contente très bien. Ses cheveux s'arrangent naturellement, de sorte à donner forme à une jolie coupe retombant en légères ondulations. Son visage, délicat mais froid, abrite une charmante bouche couleur de rose, un nez fin et son arme secrète: ses yeux. De belles et gracieuses prunelles qui en ont déstabilisés plus d'un tant par leur étrange couleur que par leur pouvoir de persuasion. Leur couleur, pareil à celle du sang, lui valurent son nom: Akane, qui signifie fleur écarlate en japonais.

Akane fait partit de ces filles qui ont « tout ce qu'il faut là où il faut ». Mais malgré cela, elle a toujours regrettée de ne pas être née garçon. Akane a un fort penchant pour le noir, c'est pourquoi il n'y a guère de couleur dans ses toilettes, mise à par peut-être une touche d'écarlate de temps à autre. Elle s'est largement inspirée de la mode « Gothique Lolita » pour ses tenues tout en y ajoutant une pincée de punk et beaucoup de son imagination fantasque. Quelques fois, il lui arrive d'ajouter quelques bijoux qui reste toujours d'argent, pour une parfaite allure. Comme on aurait pus s'y attendre, les pierres préférées d'Akane sont le rubis et l'onyx.

Une rose d'argent incrustée de rubis, qu'elle a en permanence autour du coup, accrochée par une fine chaine d'argent. D'après une légende quelconque, ce joyau renfermerait une puissance mystique qui décuplerait considérablement les forces de son possesseur. Jusqu'à là, Akane n'en a jamais eu la preuve...



~*~Histoire~*~


Koumori n'est évidement pas le véritable nom de Maxeen! D'ailleurs, Maxeen n'est pas non plus le véritable prénom de cette jeune fille un peu rebelle de son premier caractère, et timide dans sa vérité.
Sa véritable identité est Zoldik Akane, étrange fille possédant une force et une rapidité immense. Trop immense pour le corp d'une enfant à l'âge où elle et sa famille s'en sont rendus compte. Trois ans. A cette époque, elle n'était encore qu'un enfant. Quand elle appris qu'elle avait un petit frère, cela la réjiussat. Pas pour longtemps. Elle fut délaisser par ses parents. Ce dernier frère, nommé Killua était le préféré étant le dernier et celui qui ressemblait le plus au père. De ce fait, elle ne voulait plus être dans l'ombre de ses parents et de son petit frère. C'est à cause de ça qu'elle s'entraînait durement pour atteindre le niveau de ses frères aînés voulant se protéger elle même et partir voir le monde, ne plus rester dans ce monde d'horreur, mais elle ne savait pas qu'il lui faudrait verser du sang vivant enfermée dans son propre monde et celui que ses parents lui avaient imposé.
Elle n'aimait pas tuer, prendre la vie d'un être vivant était la pire chose au monde pour elle, c'était bien pour ça qu'elle n'aimait pas le métier d'assassin.
Un jour, elle vit un de ses frères tuer un domestique. Elle s'enfuit. Encore trop jeune pour le monde extérieur. A cinq ans, elle n'était jamais sortit hors du manoir, même pour s'entraîner dans un grand espace: une petite pièce du grand manoir Zoldik lui suffisait largement pour ses entraînements d'après ses parents, bien qu'elle ne soit pas réellement de leur avis.

Enfin bref, elle fuyait, loin du manoir. Ses pas étaient silencieux bien qu'elle courait. Même dans la nuit noir, aucune créature des ténèbres n'entendaient ses pas dans cette sombre forêt. Pendant qu'elle courait, elle vit un de ses frères s'entraîner. Le benjamin de la famille: Killua. Mais elle ne s'arrête pas pour un regard, elle voulait avancer, droit devant elle et ne jamais se retourner. Pour ne pas voir le réalité des choses, la vérité à propos de sa famille...
Après avoir courut pendant toute une nuit, elle finit par s'arrêter devant les grandes portes qui séparait le territoire des Zoldik au monde exterieur. Elle les poussa de toutes ses forces. Bien qu'elle était encore jeune à cette époque, elle réussie à ouvrir deux portes, ce qui n'était pas plus mal pour une enfant d'à peine cinq ans...

Arrivé dans le monde extérieur, elle était fière d'avoir poussé les deux première portes. Pour elle, le monde en dehors du territoire de sa famille était merveilleux.
Puis elle partit vers une ville quelconque pour y vivre paisiblement. Malheureusement, peu de temps après, une guerre y éclata, un bel après-midi de printemps avec ses cerisiers en fleurs. En réalité, ce village était totalement contre la Brigade Fantôme d'après les rumeurs, de ce fait, la Brigade Fantôme attaqua le village (allez savoir pourquoi, mais c'est ça la raison). Akane avait survécu. Mais au prix de quoi? Elle avait tué un des membres. Elle savait donc qu'elle était condamnée. Du moins! Elle le croyait! Prise de peur, elle réussie quand même à courir pour se cacher dans les ruines d'un vieille maison. Elle avait peur. Très peur. Finalement, elle s'endormie dans sa mélancolie, repensant à sa famille: elle n'aurait jamais dû partir de chez elle. Le lendemain, il pleuvait des larmes. Akane s'en voulait de n'avoir pu sauver le village. Après quelques pas, elle trouva un villageois d'environs seize ans en sang, allongé. Il n'était pas encore mort. Akane avait de la peine pour lui. Elle décida de l'enmener dans un coin à l'abris de la pluie. Il avait l'air de ne pas être en face de la mort. Puis Akane le soigna avec quelques plantes médicinales, c'était un véritable miracle qu'elle ai pu en trouver dans les environs.
Finalement, cet homme fut soigné. Après quelques temps, il se réveilla (car il était tombé dans les pommes c'te baka). Un peu engourdit, il ne vit personne autour de lui, sauf une petite fille aux cheveux d'argents. Alors il finit par parler, l'air interrogatif. Peut-être à cause de l'apparence de cette enfant, a cause de ses cheveux argentés et de ses yeux rouges sang? Enfin bref, il parla...

-Euh... Tu t'apelle comment? Moi c'est Yukino.

-Je m'apelle... Akane...

Elle rougissait un peu de timidité, c'était la première fois qu'elle parlait avec quelqu'un de l'exterieur, la première fois qu'elle n'avait pas à supporter le refus de son père pour parler à une personne. Ce qui l'étonna, c'est qu'il ne s'interressait pas à son apparence, aussi étrange soit-elle. Ses yeux rouges perçaient ceux de Yukino, sans leurs faire de mal, mais les traquants. Regard assassin.
Etrangement, il lui semblait avoir déjà entendut cette voix. Mais comme elle ne s'en souvenait plus exactement, elle ne pouvait savoir si elle le connaissait déjà ou pas. Par ailleurs, il souriait même si il savait qu'il n'avait nul part où aller, même si il savait qu'il n'avait plus de village. Finalement, le jeune homme "adopta" Akane. Celle-ci lui supliant de changer son nom, il l'apella Maxeen, nom de sa meilleure amie décédée dans la guerre. Un jour, Yukino décida d'entrainer personellement la jeune Maxeen, il finit par lui apprendre l'art du "nen" et découvrit qu'elle était du même type que lui: du type de la manipulation. Il l'entraîna jusqu'au bout, de "A à Z", et elle finit par se battre à sa façon: avec sa force, sa rapidité et son intelligence. Un jour, lorsque Maxeen eut onze ans, ils s'arrêtèrent dans un ville, Yukino parla de l'examen d'Hunter à la jeune Maxeen dans un restaurant quelconque de la ville. Finalement, Maxeen dit à Yukino qu'elle tenterait le coup, et qu'elle ne mourrait pas. Le jeune homme était confiant, il savait que son élève allait réussir et ne pas mourrir vu l'entraînement qu'il lui avait fait subir. Ce n'était pas l'entraînement des ermites, mais c'était un entraînement très dur. Continuer à frapper contre la paroi d'une cascade gelée, en plein hiver. Supporter les pires blessures infligés par des combats. Finalement, vint le souvenir du sang. Le jour où le domestique se fit tuer. Maxeen se sentie soudain obligée de revenir dans le manoir des Zoldik. Maintenant qu'elle avait changer, elle n'avait plus peur, elle savait ce qu'était tuer, assassiner des êtres vivants...

Mais avant, elle décida de participer à l'examen d'Hunter, elle savait qu'elle en aurait besoin pour se sentir à la hauteur, loin de l'ombre de son frère et de ses parents. De se fait, elle s'entraîna sans son maître: apprendre par elle même le goût du sang, le goût que ressentait l'assassin lorsqu'il choisissait, traquait, combattait puis tuait sa cible. Elle se sentait grandir à l'âge de douze ans, quant elle fut seule. Les remords ne venaient pas à elle, ils étaient loin derrière et pour ne pas qu'ils l'attaquent, Maxeen ne devrait pas se retourner, continuer droit devant elle. Elle savait qu'un jour, elle reverrait son frère cadet, et elle était décidée à le combattre. Elle se souvenait de ses cheveux blancs et de ses yeux noirs. De son prénom surtout. Killua. La vengeance ne l'attirait guère, c'était le fait de ne plus rester dans son ombre.

Elle s'entraîna dur, affronta les pires créatures, détruisit des montagnes. Elle faisait tout par la force sans oublier la technique à utiliser: déplacer des pierres, les jetter. Utiliser la gravité, pour faire flancher l'ennemis. Le faire tomber et le tuer. Elle savait utiliser son pouvoir à la perfection, du moins presque. Elle pouvait déplacer un animal gigantesque à présent, tout se passait bien pour elle. Un jour, elle finit par se rendre à l'endroit où l'examen des Hunters avait lieu. Les épreuves étaient simples: traversé, recherche, énigme, combat. Trois sortes d'épreuves. Mais Maxeen en sortit victorieuse. Elle était très fière: réussir cet examen après tant de temps passé, c'était pour elle une des plus belles victoires. Puis elle décida de faire une chose qu'elle n'aurait peut-être jamais dut faire: retourner au Manoir Zoldik, son ancienne prison.

Après un bon bout de chemin, elle finit par arriver vers les énormes portes. Elle avait bien grandie, et ces portes lui paraissaient si loin dans son passé. Derrière. Elle saluat le gardien en s'inclinant. Il avait l'air étonné de voir cette jeune fille...

-Bonjour monsieur, est-ce que vous vous portez bien? demanda t-elle

-Akane! Ca faisait longtemps! Votre père s'est vraiment inquiété, vous savez!

-Cela m'étonnerait fortement, dit-elle, le regard noir, Vous savez, il ne m'a jamais accordé d'importance à ce que je sache. Ceci dit, je viens rendre une visite à ceux qui m'on élevée.

-Soit, faîtes mademoiselle.
Finalement, le gardien tendit les clefs mais Maxeen ne les pris pas. Elle se contenta de pousser toutes les portes qui séparaient les "deux mondes". Cela faisait tellement longtemps pour elle...


Dernière édition par Maxeen le Ven 1 Mai - 1:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mew-mew.forumactif.com/forum.htm
Aya Akiyuki
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Aya Akiyuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Perchée sur un arbre en train de regarder Killua faire du skate
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Aya Akiyuki
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Killua évidemment

Présentation de Maxeen [pas terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxeen [pas terminée]   Présentation de Maxeen [pas terminée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:00

euh.. déjà re-bienvenue! x)
J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter-world.forumactif.com
Maxeen
Hunter itinérante entre deux monde
Hunter itinérante entre deux monde
Maxeen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le néant de ma mélancolie...
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Koumori Maxeen / Zoldik Akane
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Nyu?

Présentation de Maxeen [pas terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxeen [pas terminée]   Présentation de Maxeen [pas terminée] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:52

Je reposterais ma présentation car elle est trop longue (elle dépasse la limite autorisée), mais évite d'écrire dedans. Sinon, je devrais tout racommencer =='
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mew-mew.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Maxeen [pas terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxeen [pas terminée]   Présentation de Maxeen [pas terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maxeen [pas terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maxeen
» Modèle de présentation
» présentation d'Eizoo
» Présentation de Masahiro
» Présentation de Aya Akiyuki [peut-être finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter World :: Après l'effort, le réconfort! :: Le petit chemin de la poubelle-
Sauter vers: