Aya Akiyuki Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Nombre de messages : 95 Localisation : Perchée sur un arbre en train de regarder Killua faire du skate Date d'inscription : 03/03/2009
Feuille de Hunter Nom et Prénom: Aya Akiyuki Genre de personne: Hunter Itinérant(e) Côté coeur: Killua évidemment
| Sujet: Présentation de Aya Akiyuki [peut-être finie] Jeu 30 Avr - 23:07 | |
|
~¤~Fiche~¤~ Nom: Akiyuki (neige d'automne) Prénom: Aya (beauté sauvage) Âge: 14 ans Sexe: Féminin et heureusement!
Nen (si vous en possédez déjà un): Spécialisation Métier: Hunter Itinérante! But: C'est un secret pour l'instant <3
~¤~Description~¤~ Physique (minimum 5 lignes): Aya a les cheveux bruns et les yeux bleus, mais ses yeux peuvent changer de couleur selon son humeur, par exemple: si elle est neutre donc normale ses yeux restent bleus, mais si elle est fâchée ou autres choses ses yeux changent subitement de couleur. La jeune fille fait plus grande que son âge, elle fait un mètre cinquante-huit, son visage est assez pâle, (pas comme une poupée en porcelaine non plus), ses lèvres sont fines et ses sourcils le sont également, ses lèvres sont légèrement rosées. Elle s'habille souvent d'un mini-short ou une jupe, avec sa jupe, elle met souvent de longues chaussettes noirs, une chemise blanche, une cravate rouge et une jaquette blanche avec un capuchon (qui a des oreilles de chat tous mignon!), sinon elle s'habille toujours différemment, mais elle a des goûts assez bizarre. La jeune fille ne porte jamais une veste ou une jaquette sans capuchon, elle le fait pour cacher son visage, car si les yeux changent de couleur ça ferai fuir les gens et puis il peut aussi avoir des agresseurs qui viendraient l'attaquer en croyant que s'est une fille sans défense. Il est aussi très rare que notre jeune Hunter porte des lentilles de contacte de couleur bleue, mais qui pourrait être parfois utiles quand ses yeux peuvent changer si subitement de couleur.
Caractère (minimum 5 lignes): Aya est gentille, mais dès fois ou même très souvent "sadique", elle vous fait la plupart du temps de mauvaises blagues, même si sont côté d'humour et de gaminerie ne passe pas, elle a quand même un bon caractère. Au fond d'elle, elle est très gentille et amicale et douce aussi, mais comme elle n'a pas d'ami(e)s, elle se lie très facilement d'amitié, se qui fait que les gens profitent de sa gentillesse pour la faire souffrir. Elle qui demande juste de l'amitié n'a jamais trouvé, a part avec une personne qui compte à ses yeux plus que tous (hey ne me demandez rien! je n'en sais rien moi non plus!), s'est le seul qui a été son ami le plus proche qu'elle n'a jamais eu. Enfin Aya a un grand coeur c'est déjà ça qu'il faudra retenir, et il ne faudra jamais abuser de sa gentillesse.
~¤~Histoire~¤~
Commençons par le commencement, dans une ville pas trop loin d'une domaine d'assassins, un couple donna naissance à une jeune fille aux yeux bleus, et la nomma Aya (beauté sauvage), pour on ne sait quelle raison. Des années écoulèrent la petite fille grandit petit à petit, ses parents avaient remarqué que ses yeux changèrent toujours de couleur selon son humeur, mais ils s'en fichèrent car s'était leur seule et unique fille adorée. Ses parents lui avait dit de ne jamais s'approcher de la domaine des Zoldik, des soit disant assassins, mais elle voulait les voir et verifier, car elle n'avait pas d'ami(e)s, elle se sentait seule et misérable... Un jour pendant que ses parents sortaient pour faire des courses, la jeune fille âgée maintenant de neuf ans, prit un sac et y mit quelque habits et à manger, elle laissa un mot à ses parents du genre qu'elle sortait dehors pour aller voir grand-mère qui était de l'autre côté de la montagne. Elle sortit discrètement de la maison en fermant la porte à clef et mit son capuchon sur sa tête, prit son sac et le mit sur ses épaules et partit en courant, elle prit le bus tous de seule et alla s'installer au fond du bus. Des inconnus la fixèrent d'un air étrange, la petite fille se fit toute petite, mais les inconnus continuèrent de la fixer.. Après quelques heures, le bus s'arrêta, la jeune fille sortit en dernière, et vit une porte énorme, la fille fut fascinée, deux personnes se dirigèrent vers un vieil homme dans une espèce de "cabine" et le prit par le col, celui-ci leur donna la clef et entra par la grande porte et n'en ressortirent plus, la porte s'ouvrit et laissa tomber des squelettes, la fille regardait bizarrement les squelettes, les visiteurs étaient repartis dans le bus apeurés, elle s'approcha du papi et l'aida à ramasser les os qui traînaient par terre et dit au vieil homme.
"Dites monsieur, c'est normal que les gens vous attaquent? C'est pas gentil ça et puis ils n'ont pas le droit de frapper quelqu'un d'âgé.."
L'homme lui sourit et ils finirent de ramasser les os, Aya savait qu'elle était bavarde, mais l'homme devait avoir mal.
"Dites monsieur, c'est vrai qu'il y a des assassins dans ce domaine? Car moi j'y crois pas, je suis sûre qu'ils sont gentils ses personnes!"
L'homme finit par dire en reprenant son sérieux, avait-elle dit quelque chose de travers?
"C'est vrai qu'il y a des assassins.. Enfin pourquoi es-tu venue? Tu es seule?"
La fille vexée de sa réponse dit.
"Oui, je suis seule, mais je ne suis pas venue pour rien ici, je veux voir les Zoldik."
Le papi la regardait bizarrement, avait-elle dit de nouveau quelque chose de travers?
"Et bien je vais devoir appeler tes parents..."
La couleur de ses yeux devinrent rouges et la fille dit en suppliant le vieil homme.
"S'il vous plaît monsieur, je veux les voir, je ne veux plus être seule, je veux savoir la vérité."
L'homme soupira et dit.
"Tu es encore trop jeune et puis c'est dangereux.."
La fille vexée recula puis prit la clef et sortit à toute vitesse en ouvrant la porte et y entra malheureusement se qu'elle vit était énorme et terrifiant, la jeune fille fixa le chien, le chien s'approcha et la renifla, elle ne bougea pas et le fixait toujours, elle n'avait pas peur, non elle n'avait pas peur du tous, elle adorait les animaux donc elle n'avait rien à craindre.. Derrière le chien se trouvait une vaste forêt, que des arbres rien d'autres, en plus on voyait le ciel orange, il était bientôt tard, qu'allait-elle faire avec ce gros toutou devant elle? La jeune fille lâcha la clef et fixa le gros chien du regard et recula petit à petit, le vieil homme arriva et prit la jeune fille qui se débattait et la fit sortir dehors, il appella ses parents et ils virent la chercher.. Après être arrivés à la maison, ses parents ne la grondèrent pas, bizarre, pourquoi ne lui crièrent-ils pas dessus, avant qu'elle entende la voix depuis sa chambre.
"AYYYAAA!!! vient ici!"
La jeune fille descendit les escaliers, sa mère et son père l'attendaient au salon, ils ne montraient aucune marque de colère au visage, sa mère lui désigna le fauteuil pour s'asseoir, la fillette s'assit et regarda un à un ses parents, qu'allaient-ils lui dire? Sa mère ouvrit la bouche pour parler, elle n'était pas en colère.
"Aya, on t'avait dit de ne pas y entrer. Tu as vu le chien, il est grand et aurait pu te dévorer si le monsieur ne serait pas venu."
Aya choisit avec précaution ses mots et finit par répondre.
"Alors vous les connaissez les Zoldik? Vous me cachez des choses j'en suis sûre!"
Ses parents se regardèrent avant de soupirer, son père prit la parole.
"Oui, nous les connaissons, nous sommes un peu ami avec eux."
Aya regardait stupéfaite, alors ils étaient ami avec eux et Aya n'avait pas le droit? La fille vexée répondit.
"Alors, moi j'ai pas le droit d'être amie avec eux? Il n'y a que vous qui comptez c'est ça?!"
Ses parents la regardèrent étonnés de voir la réaction de leur fille. Sa mère dit tous aussi calmement..
"Non, mais si tu veux, on pourra leur rendre visite de temps à autre.."
Aya la regardait, avait-elle bien entendu? Oui, sûrement, la jeune fille dit toute contente.
"Se serait super!"
Sa mère et son père sourient et Aya monta dans sa chambre excitée d'aller rendre visite au Zoldik, ses parents lui avaient dit qu'ils y iraient demain matin. Le lendemain matin, Aya se leva tôt et s'habilla en vitesse pour descendre prendre le petit déjeuné, tous se passa bien, puis les trois partirent de la maison, prirent le bus et allèrent devant la grande porte, la mère à Aya dit..
"Aya, tu vois cette porte? Et bien c'est la porte de la vérification."
Aya surprise regarda la porte de la vérification et dit.
"A quoi ça sert?"
"A voir ta force donc en bref mesurer ta force, la tester.."
Nous nous dirigeâmes vers le viel homme d'hier, le vieil homme me sourit, puis mon père se dirigea vers la porte et ouvrit la première nous y entrâmes avec le vieil homme, maintenant le gros chien était là prêt à nous sauter dessus, ma mère regarda le chien, puis nous avançâmes tranquillement. Après nous arrivâmes dans une maison, sa mère lui dit que c'était la maison des servants, les quatre y entrèrent et ils furent accueilli par un drôle d'homme aux lunettes, la fillette le dévisagea, il était vraiment un drôle de bonhomme, puis nous entrâmes dans un salon puis nous essayâmes, une servante amena du thé. Aya resta debout, et demanda au drôle de bonhomme.
"Dites monsieur, ils sont où vos toilettes?"
Le monsieur sortit du salon et lui expliqua d'aller tous droit ensuite à droite, puis tous droit, à droite, tous droit, à gauche, et blabla.. Les couloirs étaient immenses, un vrai labyrinthe, que des portes et des couloirs infinis! La jeune fille alors fit comme le monsieur avait dit, après être sortit des toilettes elle avait oublié où elle devait allé, elle s'était perdue!
*Au secours! Que dois je faire? Je veux pas mourir ici moi!*
La jeune fille se dirigea au bol, puis finit par entrer dans la cuisine, il y avait une porte, elle l'ouvrit et la referma, il pleuvait, elle n'arrivait plus à entrer, que devait-elle faire? Aya alors se dirigea dans la forêt, elle ne savait plus où elle était, on entendait le bruit du tonnerre, la fille sursauta, puis fixa les arbres, elle s'était vraiment perdue.. Le feuillage des arbres cachaient le Soleil, il n'y avait que des arbres et le sol boisé, le calme régnait, on n'entendait rien à part le bruit de mes pas sur le sol boisé, comme si cette forêt n'avait pas de vie, comme si aucun animal n'y vivait. Puis soudain un autre bruit de tonnerre se fit entendre,la fille sursauta et tomba sur ses fesses sur le sol boisé à présent mouillé, elle resta comme ça pendant des secondes, des minutes, et peut-être même des heures, elle resta là assise en train de réfléchir, son visage sous son capuchon avec de petits oreilles à présent mouillé, Aya commençait à avoir froid, ses mains étaient sales à cause du sol boisé, mouillé. Un autre bruit de tonnerre se fit entendre, puis un garçon apparu, un garçon aux cheveux argentés et des yeux bleus, la jeune fille le fixa attentivement sans bouger, le garçon se pencha vers elle et lui mit sa veste pour la couvrir, il l'aida à se lever, mais ne dit rien, Aya qui détestait le silence finit par le briser en disant..
"Qui..Qui es-tu? Et p..pourquoi es-tu venu m'aider?"
Le garçon la fixait, puis finit par dire..
"Je suis qui je suis.. Et pourquoi je suis venu t'aider? Et bien parce que tes parents me l'ont demander.."
Aya écarquilla les yeux, fessait-il parti de la famille Zoldik?
"Tu fais parti de la famille Zoldik? Dis c'est quoi ton prénom?"
Le garçon soupira avant de dire.
"Oui, je fais parti de la famille Zoldik, mon prénom?... Je m'appelle Killua Zoldik.."
Killua Zoldik? Quel joli nom.. Moi Aya, quel nom ringard et banal en plus, Aya Akiyuki.. La jeune fille ouvrit la bouche et dit..
"Moi, je m'appelle Aya, Aya Akiyuki! Enchantée de te connaître."
Aya s'inclina respectueusement, quand elle se releva le garçon paru euh.. surpris? Oui, exactement surpris, mais de quoi? Puis Killua finit par lâcher un rire étouffé, il lui demanda de monter sur son dos, puis après m'être "installée" sur son dos, il commença à courir rapidement, Aya ferma les yeux pour ne pas avoir le mal de tête. Après quelques minutes, nous étions de nouveau devant la maison, Killua la déposa doucement au sol, puis nous nous dirigeâmes dans la maison, ses parents y sortirent inquiets, puis nous passâmes la journée avec Killua et nous sommes même devenu ami! Après cette journée, Aya allait venir tous les jours rendre visite à Killua, jusqu'au mort de ses parents.. La jeune fille fut tellement dramatisée qu'elle s'enfuit de la maison croyant que le meurtrier était après elle, et elle ne put plus rendre visite à Killua.. Par le temps Killua l'avait sûrement oublié, toujours en train de fuir le meurtrier, Aya passa l'examen Hunter avec succès et devint une Hunter Itinérante.
~¤~Équipement~¤~
Nom(s) de(s) arme(s): "Le Yo-yo sûpreme" un cadeau de ma grand-mère (qui elle était Hunter) Particularité(s): "le Yo-yo supreme" a la particularité de s'enrouler très facilement autour de la cible (comme un serpent sur sa proie), ou de s'accrocher à quelque chose. Selon l'humeur de son possesseur celui-ci peut avoir une influence totale, qui pourrait augmenter une de ses capacités.
Description: "Le Yo-yo suprême" est facile à utiliser, si vous savez bien l'utiliser ce Yo-yo peut devenir une arme redoutable, si vous l'utilisé avec précision, le Yo-yo sera plus rapide et plus redoutable. Ce que Aya ne sait pas c'est que son Yo-yo contient en lui une force très puissante, seul son possesseur peut réveiller ce pouvoir qui sommeil dans un simple jouet. Ce Yo-yo est rouge avec au centre du blanc, un fil blanc très long y est, le fil doit au moins être long pour que son possesseur puisse attraper la cible ou quelque chose. C'est un objet familial, qui ne doit jamais tomber entre les mains de quelqu'un, mais si quelqu'un d'autre touche le Yo-yo celui-ci vous brûler la main, sauf bien sûr si c'est son possesseur qui le touche il n'y a aucun souci.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Code de règlement: hey vous me prenez pour qui? Je suis admin et fondatrice è_é x) [oki bye moi même =3]
Dernière édition par Aya Akiyuki le Mer 4 Aoû - 23:14, édité 2 fois | |
|