Hunter X Hunter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter World

Venez incarner un personnage du fameux manga HunterXHunter!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maxeen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxeen
Hunter itinérante entre deux monde
Hunter itinérante entre deux monde
Maxeen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le néant de ma mélancolie...
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Koumori Maxeen / Zoldik Akane
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Nyu?

Présentation de Maxeen Empty
MessageSujet: Présentation de Maxeen   Présentation de Maxeen Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:53

~*~Votre personnage~*~
Nom: Koumori (son véritable nom est Zoldik, elle préfère le cacher)
Prénom: Akane, mais elle garda le prénom que son "père" lui a donné: Maxeen
Âge: 14 ans
Sexe: Féminin... Malheureusement...

Nen: Manipulation
Métier: Hunter Itinérante
But: Elle n'en a aucun...

~*~Description~*~
Caractère:
Malgré sa beauté suave, Akane possède un caractère froid, distant est glacial. En cette personnalité, cette belle jeune fille peu paraître "cool", mais il n'en est rien. En cette personnalité, elle est cruelle, distante, mais surtout solitaire. Par contre, son sang-froid en étonne plus d'un. Lorsqu'elle combat un ennemis, elle prend plaisir à le faire souffir, le torturer. Peut-être est-ce sa personnalité rattachée à sa famille d'assassin? Mais ce n'est pas sa véritable personnalité.

En vérité, personne ne sait vraiment qui elle est, quelle est la couleur de son caractère. En fait, une chose est sûr, elle est assez timide dès qu'elle ne se cache pas dérrière son masque de glace.
Elle ne supporte pas les personnes menteuses, égoïstes, et encore plus les hypocrites. Les enfants pourris-gâtés ne trouvent donc pas grâce aux yeux de cette jeune fille.
Akane en elle même aime le calme, chanter et dessiner. Elle peut donc passé une journée entière dans un clairière, au fond de la forêt à dessiner et chantonner, tant qu'aucune trace de l'humanité grandissante ne subsistes. Une chose est sûr, elle deteste rester dans l'ombre de quelqu'un, dépendre d'une personne. En fait, le seule personne qu'elle ai put supporter était son maître et père adoptif.
En tout cas, son chant en a fait succomber plus d'un, mais les personnes l'ayant écoutée sont soit mortes, soit amnésique...

Physique:
Akane est une jeune fille très étrange rien qu'à son physique! Elle possède de longs cheveux argentés et elle ne prend jamais le temps de se les coiffés. En fait, un seul coup de brosse lui suffit amplement, elle s'en contente très bien. Ses cheveux s'arrangent naturellement, de sorte à donner forme à une jolie coupe retombant en légères ondulations. Son visage, délicat mais froid, abrite une charmante bouche couleur de rose, un nez fin et son arme secrète: ses yeux. De belles et gracieuses prunelles qui en ont déstabilisés plus d'un tant par leur étrange couleur que par leur pouvoir de persuasion. Leur couleur, pareil à celle du sang, lui valurent son nom: Akane, qui signifie fleur écarlate en japonais.

Akane fait partit de ces filles qui ont « tout ce qu'il faut là où il faut ». Mais malgré cela, elle a toujours regrettée de ne pas être née garçon. Akane a un fort penchant pour le noir, c'est pourquoi il n'y a guère de couleur dans ses toilettes, mise à par peut-être une touche d'écarlate de temps à autre. Elle s'est largement inspirée de la mode « Gothique Lolita » pour ses tenues tout en y ajoutant une pincée de punk et beaucoup de son imagination fantasque. En sa tenue de hunter, elle porte un haut plutôt décontracté et un pantalon moulant pour plus de liberté de mouvement. Des ailes de démon ornent sont dos: elle s'en sert pour voler grâce à son pouvoir. Plutôt bien trouvé! Quelques fois, il lui arrive d'ajouter quelques bijoux qui reste toujours d'argent, pour une parfaite allure. Comme on aurait pus s'y attendre, les pierres préférées d'Akane sont le rubis et l'onyx.

Une rose d'argent incrustée de rubis, qu'elle a en permanence autour du coup, accrochée par une fine chaine d'argent. D'après une légende, ce joyau renfermerait une puissance mystique qui décuplerait considérablement les forces de son possesseur. Jusqu'à là, Akane n'en a jamais eu la preuve...


~*~Histoire~*~

Koumori n'est évidement pas le véritable nom de Maxeen! D'ailleurs, Maxeen n'est pas non plus le véritable prénom de cette jeune fille un peu rebelle de son premier caractère, et timide dans sa vérité.
Sa véritable identité est Zoldik Akane, étrange fille possédant une force et une rapidité immense. Trop immense pour le corp d'une enfant à l'âge où elle et sa famille s'en sont rendus compte. Trois ans. A cette époque, elle n'était encore qu'un enfant. Quand elle appris qu'elle avait un petit frère, cela la réjiussat. Pas pour longtemps. Elle fut délaisser par ses parents. Ce dernier frère, nommé Killua était le préféré étant le dernier et celui qui ressemblait le plus au père. De ce fait, elle ne voulait plus être dans l'ombre de ses parents et de son petit frère. C'est à cause de ça qu'elle s'entraînait durement pour atteindre le niveau de ses frères aînés voulant se protéger elle même et partir voir le monde, ne plus rester dans ce monde d'horreur, mais elle ne savait pas qu'il lui faudrait verser du sang vivant enfermée dans son propre monde et celui que ses parents lui avaient imposé.
Elle n'aimait pas tuer, prendre la vie d'un être vivant était la pire chose au monde pour elle, c'était bien pour ça qu'elle n'aimait pas le métier d'assassin.
Un jour, elle vit un de ses frères tuer un domestique. Elle s'enfuit. Encore trop jeune pour le monde extérieur. A cinq ans, elle n'était jamais sortit hors du manoir, même pour s'entraîner dans un grand espace: une petite pièce du grand manoir Zoldik lui suffisait largement pour ses entraînements d'après ses parents, bien qu'elle ne soit pas réellement de leur avis.

Enfin bref, elle fuyait, loin du manoir. Ses pas étaient silencieux bien qu'elle courait. Même dans la nuit noir, aucune créature des ténèbres n'entendaient ses pas dans cette sombre forêt. Pendant qu'elle courait, elle vit un de ses frères s'entraîner. Le benjamin de la famille: Killua. Mais elle ne s'arrête pas pour un regard, elle voulait avancer, droit devant elle et ne jamais se retourner. Pour ne pas voir le réalité des choses, la vérité à propos de sa famille...
Après avoir courut pendant toute une nuit, elle finit par s'arrêter devant les grandes portes qui séparait le territoire des Zoldik au monde exterieur. Elle les poussa de toutes ses forces. Bien qu'elle était encore jeune à cette époque, elle réussie à ouvrir deux portes, ce qui n'était pas plus mal pour une enfant d'à peine sept ans...

Arrivé dans le monde extérieur, elle était fière d'avoir poussé les deux première portes. Pour elle, le monde en dehors du territoire de sa famille était merveilleux.
Puis elle partit vers une ville quelconque pour y vivre paisiblement. Malheureusement, peu de temps après, une guerre y éclata, un bel après-midi de printemps avec ses cerisiers en fleurs. En réalité, ce village était totalement contre la Brigade Fantôme d'après les rumeurs, de ce fait, la Brigade Fantôme attaqua le village (allez savoir pourquoi, mais c'est ça la raison). Akane avait survécu. Mais au prix de quoi? Elle avait tué un des membres. Elle savait donc qu'elle était condamnée. Du moins! Elle le croyait! Prise de peur, elle réussie quand même à courir pour se cacher dans les ruines d'un vieille maison. Elle avait peur. Très peur. Finalement, elle s'endormie dans sa mélancolie, repensant à sa famille: elle n'aurait jamais dû partir de chez elle. Le lendemain, il pleuvait des larmes. Akane s'en voulait de n'avoir pu sauver le village. Après quelques pas, elle trouva un villageois d'environs seize ans en sang, allongé. Il n'était pas encore mort. Akane avait de la peine pour lui. Elle décida de l'enmener dans un coin à l'abris de la pluie. Il avait l'air de ne pas être en face de la mort. Puis Akane le soigna avec quelques plantes médicinales, c'était un véritable miracle qu'elle ai pu en trouver dans les environs.
Finalement, cet homme fut soigné. Après quelques temps, il se réveilla (car il était tombé dans les pommes c'te baka). Un peu engourdit, il ne vit personne autour de lui, sauf une petite fille aux cheveux d'argents. Alors il finit par parler, l'air interrogatif. Peut-être à cause de l'apparence de cette enfant, a cause de ses cheveux argentés et de ses yeux rouges sang? Enfin bref, il parla...

-Euh... Tu t'apelle comment? Moi c'est Yukino.

-Je m'apelle... Akane...

Elle rougissait un peu de timidité, c'était la première fois qu'elle parlait avec quelqu'un de l'exterieur, la première fois qu'elle n'avait pas à supporter le refus de son père pour parler à une personne. Ce qui l'étonna, c'est qu'il ne s'interressait pas à son apparence, aussi étrange soit-elle. Ses yeux rouges perçaient ceux de Yukino, sans leurs faire de mal, mais les traquants. Regard assassin.
Etrangement, il lui semblait avoir déjà entendut cette voix. Mais comme elle ne s'en souvenait plus exactement, elle ne pouvait savoir si elle le connaissait déjà ou pas. Par ailleurs, il souriait même si il savait qu'il n'avait nul part où aller, même si il savait qu'il n'avait plus de village. Finalement, le jeune homme "adopta" Akane. Celle-ci lui supliant de changer son nom, il l'apella Maxeen, nom de sa meilleure amie décédée dans la guerre. Un jour, Yukino décida d'entrainer personellement la jeune Maxeen, il finit par lui apprendre l'art du "nen" et découvrit qu'elle était du même type que lui: du type de la manipulation. Il l'entraîna jusqu'au bout, de "A à Z", et elle finit par se battre à sa façon: avec sa force, sa rapidité et son intelligence. Un jour, lorsque Maxeen eut onze ans, ils s'arrêtèrent dans un ville, Yukino parla de l'examen d'Hunter à la jeune Maxeen dans un restaurant quelconque de la ville. Finalement, Maxeen dit à Yukino qu'elle tenterait le coup, et qu'elle ne mourrait pas. Le jeune homme était confiant, il savait que son élève allait réussir et ne pas mourrir vu l'entraînement qu'il lui avait fait subir. Ce n'était pas l'entraînement des ermites, mais c'était un entraînement très dur. Continuer à frapper contre la paroi d'une cascade gelée, en plein hiver. Supporter les pires blessures infligés par des combats. Finalement, vint le souvenir du sang. Le jour où le domestique se fit tuer. Maxeen se sentie soudain obligée de revenir dans le manoir des Zoldik. Maintenant qu'elle avait changer, elle n'avait plus peur, elle savait ce qu'était tuer, assassiner des êtres vivants...

Mais avant, elle décida de participer à l'examen d'Hunter, elle savait qu'elle en aurait besoin pour se sentir à la hauteur, loin de l'ombre de son frère et de ses parents. De se fait, elle s'entraîna sans son maître: apprendre par elle même le goût du sang, le goût que ressentait l'assassin lorsqu'il choisissait, traquait, combattait puis tuait sa cible. Elle se sentait grandir à l'âge de douze ans, quant elle fut seule. Les remords ne venaient pas à elle, ils étaient loin derrière et pour ne pas qu'ils l'attaquent, Maxeen ne devrait pas se retourner, continuer droit devant elle. Elle savait qu'un jour, elle reverrait son frère cadet, et elle était décidée à le combattre. Elle se souvenait de ses cheveux blancs et de ses yeux noirs. De son prénom surtout. Killua. La vengeance ne l'attirait guère, c'était le fait de ne plus rester dans son ombre.

Elle s'entraîna dur, affronta les pires créatures, détruisit des montagnes. Elle faisait tout par la force sans oublier la technique à utiliser: déplacer des pierres, les jetter. Utiliser la gravité, pour faire flancher l'ennemis. Le faire tomber et le tuer. Elle savait utiliser son pouvoir à la perfection, du moins presque. Elle pouvait déplacer un animal gigantesque à présent, tout se passait bien pour elle. Un jour, elle finit par se rendre à l'endroit où l'examen des Hunters avait lieu. Les épreuves étaient simples: traversé, recherche, énigme, combat. Trois sortes d'épreuves. Mais Maxeen en sortit victorieuse. Elle était très fière: réussir cet examen après tant de temps passé, c'était pour elle une des plus belles victoires. Puis elle décida de faire une chose qu'elle n'aurait peut-être jamais dut faire: retourner au Manoir Zoldik, son ancienne prison.

Après un bon bout de chemin, elle finit par arriver vers les énormes portes. Elle avait bien grandie, et ces portes lui paraissaient si loin dans son passé. Derrière. Elle saluat le gardien en s'inclinant. Il avait l'air étonné de voir cette jeune fille...


-Bonjour monsieur, est-ce que vous vous portez bien? demanda t-elle

-Akane! Ca faisait longtemps! Votre père s'est vraiment inquiété, vous savez!

-Cela m'étonnerait fortement, dit-elle, le regard noir, Vous savez, il ne m'a jamais accordé d'importance à ce que je sache. Ceci dit, je viens rendre une visite à ceux qui m'on élevée.

-Soit, faîtes mademoiselle.


Dernière édition par Maxeen le Ven 1 Mai - 22:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mew-mew.forumactif.com/forum.htm
Maxeen
Hunter itinérante entre deux monde
Hunter itinérante entre deux monde
Maxeen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le néant de ma mélancolie...
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Koumori Maxeen / Zoldik Akane
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Nyu?

Présentation de Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxeen   Présentation de Maxeen Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:05

Finalement, le gardien tendit les clefs mais Maxeen ne les pris pas. Elle se contenta de pousser toutes les portes qui séparaient les "deux mondes". Cela faisait tellement longtemps pour elle. Elle en avait presque oubliée la longueur du trajet, mais à la vitesse ou elle allait, elle pouvait ignorer la longueur.
Dès que les portes furent pleinement ouvertes, l'on vit un gros chien. Heureusement, aucun voyageur ne passait dans les environs à cause de la nuit. Maxeen s'approcha du chien, et caressa son museau. Finalement, il n'était pas bien méchant. Comme dans ses plus lointains souvenirs.

-Tu te souviens encore de moi? Bon chien...
Pour elle, ce chien était un vieil ami. Même si le temps avait passé et que Maxeen (ou Akane) n'était plus exactement la même, le chien se souvenait encore d'elle. Peut-être se souvenait-il de cette gentille petite fille un peu peureuse mais au grand sang-froid? Enfin, cela, personne ne le saura, le chien ne savait pas parler au plus grand malheur de certaines personnes...
Elle finit par continuer son chemin dans le passer pour arriver devant une grande maison. Très grande, mais ce n'était que le manoir des employés de la famille Zoldik. Le manoir de cette grande famille d'assassin était beaucoup plus loin. Beaucoup plus haut. En attendant, Maxeen devait se reposer. Elle était fatiguée par vingt cinq heures de marche, bien qu'elle soit rapide. Elle avança de quelques pas, à peine un ou deux, puis ses pieds finirent par toucher les froides marches de ce grand manoir, reservé aux employés d'une riche famille, aussi la plus connues de toutes.
C'est alors qu'un étrange majordonne sortit, avec d'étranges lunettes rondes... Et un visage à faire pleurer un enfant aussi...

-Bonjour mademoiselle, le gardien nous a prévenus de votre arrivée.

-Ah... Ghoto...

-Veuillez entrer s'il vous plait.
Finalement, la jeune fille entra avec une once de mécontentement que l'on pouvait ressentir. Pas très bavarde, elle entra en silence. Pas un mot, aucun bruit. Rien ne se faisait entendre dans ce manoir, tandis que les pensées noires de Maxeen dominaient. Le domestique et la jeune fille montèrent à l'étage.
Puis le dénomé Ghoto montra une chambre à la demoiselle...

-Voici votre chambre mademoiselle.

-Merci, dit-elle froidement.
Elle n'était pas joyeuse à l'idée de regarder derrière elle, dans son passé. Pourtant, la nostalgie se faisait sentir dans cette pièce. Puis elle déposa son sac et finit par s'allonger sur le lit. Le sommeil ne venait pas, et les heures manquées se faisait ressentir pour elle, qui avait fait un si long voyage.
Après quelques heures, elle s'endormie. Aucun bruit. On n'aurait pas dit qu'une personne dormait dans cette chambre. Après quelques heures, Akane se réveilla sans bruit, la tête un peu tournante. Elle décida de sortir un peu dehors tout en se faisant discrète pour qu'on ne l'entende pas, au cas où un de ses proches l'entendrait.

Dehors, il faisait chaud. Il faisait à présent jour. Le soleil luisait et pourtant, les longues et sombres feuilles des arbres filtraient les quelques rayons de lumière qui arrivaient encore à passer dans les ténèbres de ce territoire obscur. Elle se souvenait, quand elle avait peur de sortir. Les créatures l'effrayaient à cette époque. Du passé pour elle, le chemin de l'arrière qu'elle n'aurait peut-être jamais dut reprendre.
Elle avançait à une certaine vitesse. Elle était rapide. C'est à dire qu'elle s'entraînait chaques jour dans une salle étroite du manoir. Finalement, elle s'y était habituée par le passé. S'enteaîner jusqu'au bout, elle ne pensait qu'à ça auparavant. A cause de ses frères, ou plutôt de leurs ombres qui la cachait de la lumière qu'elle aimait tant.

Puis elle se mit à chanter de sa belle voix, soit disant comparée à celles des sirènes d'après Yukino. Mais elle en doutait. Enfin, elle continuait son chemin en direction du grand manoir: celui de la famille Zoldik. Il n'était pas très loin de celui des domestiques, ce qui ne faisait que quelques minutes de marche pour la jeune demoiselle.

Elle arriva devant le manoir. Cela faisait si longtemps: pitié, faîte qu'aucun membre de la famille ne la voit!
Après un moment d'hésitation, elle pénétra discrètement dans le manoir, les pas léger pour ne pas de faire entendre de sa famille. Elle voulait voir son père. Du moins, elle le devait. Akane se sentait réellement obligée d'aller le voir, "voir le jour" mais ne pas être aveugle. Continuant son chemin, elle aperçu une porte qui lui était famillière. Elle entra.

-La salle d'entraînement...

-Te revoilà! Tu es encore pire que ce cher Killua!
Aucun mot ne s'en suivit, la mère l'avait vu, ainsi qu'une petite fille à l'apparence de poupée chinoise par son kimono. Les regards entre la mère et la fille se croisèrent. Le regard noir et assassin, Maxeen regardait sa mère si bien vêtue, elle lui parassait être une inconnue bien que cette femme l'ai mise au monde, à son plus grand malheur comme elle disait face à Yukino qu'elle considérait comme son frère.

-Je part parler à père. Je ne veux plus jamais te voir.
Maxeen partit, laissant seules les deux dames. Elle continuait sont chemin, indifférente à cette rencontre qui aurait peut-être dut percer son sang-froid. Pourtant, elle restait telle qu'elle. Puis elle trouva la porte qui menait à la salle où était censé se trouver son père. Elle devait absolument lui parler bien qu'elle ne soit plus réellement sa fille. Pour elle, plus aucun lien n'existait entre eux, comme si elle ne les connaissaient pas, ou plus devriont nous dire.

Elle entra. Un chien était assis au côté de son maître: le véritable père d'Akane. Assis sur une tonne de coussins jaunes, il caressait le museau de son chien. Les long cheveux argentés de Maxeen se retrouvait dans ceux de son père, mais le regard n'était pas le même. Celui de Maxeen était assassin envers son père, elle aurait voulut partir loin de cette famille d'assassin à ce moment là.

-Assis-toi, ma fille

-Je ne suis plus votre fille, monsieur. Elle s'exécuta par pur respect, elle s'assis donc sur la chaise en forme de patte d'aigle (à mon goût) juste en face de son véritable père. Je vous demandrais donc de ne pas me considérer comme si j'étais de votre famille.

-Soit, tu ne change pas beaucoup en tout cas.
Leurs regards se croisèrent. Les yeux rouges sang de Maxeen perçaient ceux de son père -du moins, elle ne le considère plus comme tel- comme si elle voulait savoir quelque chose. Quelque chose d'important à ses yeux. Elle soupira longuement pour enlever le désir de partir de cette salle de sa tête. Elle avait le désir de savoir ce qu'était réellement un assassin pour ce père. Mais il parla avant elle.

-Alors, de quel type es-tu? Sûrement transformation je pense...

-Non, je suis de la manipulation...

-Etrange, savais-tu que les membres de notre famille à avoir les cheveux argentés, comme toi, moi, Killua et ton grand-père, était normalement du type de la trasformation? Et que ceux qui avait les cheveux noirs de la manipulation?

-Non, je ne le savais pas. Pourtant, il me semble que je ne vous ressemble en aucun cas, aussi bien à votre femme qu'a vous.

-Oui, tu as raison. Ceci dit, je te reconnais bien derrière ton masque de glace. Quand vas-tu l'enlever?


Le silence s'installa après ces derniers mots que le père eu prononcé. Après ce moment, Maxeen se leva et tourna le dos à cet homme qui était son père auparavant. Elle marcha vers la porte puis l'ouvrit. Mais elle se retourna en direction de cet homme qui l'avait tant ignorée...
-Killua a t-il le caractère d'un assassin de votre famille? Réflechissé y...

Puis elle sortit définitivement de la salle pour se diriger vers la fin de son voyage. Dans les couloirs, elle vit un de ses anciens frères mais elle l'ignora. Elle ne voulait plus avoir à faire avec cette famille, elle ne voulait plus aucun lien avec eux. Ses yeux rouges sang finirent par voir le jour à la sortie de ce grand manoir. Elle se souvint du jour où elle quittait le manoir. Mais ce souvenir passa, elle ne devait pas l'oublier et pourtant, elle aurait préféré ne pas s'en souvenir sur quelques points obscurs.

Après, elle sortit définitivement du territoire des Zoldik. Elle ne voulait plus jamais y retourner. Pourtant, elle savait qu'elle y retournerait pour quelque chose d'important, peut-être à cause de son dernier frère, ce fameux Killua que le père avait choisit personellement pour être son successeur. Elle n'y pensa plus en quittant Kukuru Moutain.

Elle continua de s'entraîner pour devenir plus forte, elle savait qu'elle en aurait besoin. De ce fait, elle décida qu'elle retenterais l'examen des Hunters pour la deuxième fois, mais deux ans plus tard, le temps de s'entraîner encore pour perfectionner ses techniques...

A quatorze ans, elle décida de se réinscrire définitivement pour l'examen des hunters. Mais elle ne sais ce qui va l'attendre à la suite de ce dangereux examen où la mort et le combat sont maîtres. Pour l'instant, elle attends encore un moment. Mais l'examen va bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mew-mew.forumactif.com/forum.htm
Maxeen
Hunter itinérante entre deux monde
Hunter itinérante entre deux monde
Maxeen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans le néant de ma mélancolie...
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Koumori Maxeen / Zoldik Akane
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Nyu?

Présentation de Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxeen   Présentation de Maxeen Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:03

~*~Equipement~*~

Arme: Sabre du temps
Particularité: Le sabre du temps est une armes que seule Maxeen possède, ce sabre est unique au monde et aucun forgeron n'a réussi à faire une seule copie de ce sabre si légendaire. La lame extrèmement tranchante possède un motif extrèmement complexe qui ne peut être reproduit par personne. Quelques rubis ornent cet étrange sabre, mais son pouvoir reste inconnu. Seule chose que l'on sait, c'est que ce sabre peu s'allonger ou raptissir selon les décisions de son possesseur. Par contre, lorsqu'un autre personne touche ce sabre, elle voit son pire cauchemar... Mais ce n'est qu'une rumeur!

Description: Ce sabre à la lame la plus tranchante qui existe actuellement porte une étrange marque sur sa lame. Un motif extrèmement complexe qui ressemble à une rose dans un sablier. Sur son manche, quelques magnifique rubis à la couleur de sang, qui changent de nuance selon la pureté du coeur de son propriétaire. Unique sabre à cette apparence, il semblerait pourtant que ce sabre ai un frère: le sabre de l'espace. Enfin bref, ce sabre est bien étrange, d'autant plus quant on sait qu'il peut s'allonger ou raptissir mais il ne change pas pour autant, mais il arrive parfois que la lame de ce sabre change de couleur mais personne n'en a eu la preuve...


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Et le code alors?:
[validé par Aya =3]


Dernière édition par Maxeen le Ven 1 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mew-mew.forumactif.com/forum.htm
Aya Akiyuki
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Fille sadique, mais gentille, que faire quand elle vous regarde?
Aya Akiyuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Perchée sur un arbre en train de regarder Killua faire du skate
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de Hunter
Nom et Prénom: Aya Akiyuki
Genre de personne: Hunter Itinérant(e)
Côté coeur: Killua évidemment

Présentation de Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxeen   Présentation de Maxeen Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:32

Validée =D Maintenant tu peux commencer les RPs!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxeen   Présentation de Maxeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maxeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maxeen [pas terminée]
» Modèle de présentation
» présentation d'Eizoo
» Présentation de Masahiro
» Présentation de Aya Akiyuki [peut-être finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter World :: Avant toutes choses :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: